Partagez la nouvelle !

L’équipe de PPSY compte désormais plusieurs membres actifs pour réaliser de nouveaux projets.

PPSY a grandi lentement, mais maintenant que nous sommes lancés, nous avons souhaité agrandir l’équipe. Effectivement l’aventure à 4 a bien démarré, mais nous avons maintenant besoin de renfort et surtout de nouvelles énergies. Le bureau reste le même et se compose de Marine Paucsik, Présidente, Claire-Cécile Perier, Trésorière et Cécile Fluttaz, secrétaire. Cependant, nous accueillons de nouveaux membres actifs. Ces nouveaux membres se sont reconnus dans les valeurs de PPSY et ont souhaité contribuer aux projets de l’association. Nous accueillons donc parmi nos membres actifs : Clémence Gayet, Jean-Baptiste Baudier, Laurine Buchier, Carla Nardelli, Louis Lambert, et Marie Barday. Ce sont toutes et tous des psychologues, et pour certain·e·s également doctorant·e·s, que nous sommes ravies de pouvoir compter parmi nous.

Vous souhaitez en savoir plus sur eux ? Nos membres sont tous présentés sur le site de PPSY sur lequel vous pourrez trouver leur photo et leur parcours. Pour les découvrir, rendez-vous ici :