Partagez la nouvelle !

PPSY a désormais un site internet avec notre histoire, nos news, nos évènements et la possibilité de nous suivre.

Après plus d’un an de la création de l’association, PPSY a désormais un site internet ! Ce site va nous permettre de partager plus facilement nos différents évènements et va aussi vous permettre de nous suivre en vous abonnant. Nous gardons toujours actives nos pages Facebook et LinkedIn, à vous de voir quel est votre média préféré ! 😉

Retrouvez nos réseaux juste ici =====>

ppsy promouvoir psychothérapie

Sur le site de PPSY vous pourrez découvrir l’histoire de l’association et les objectifs que nous nous sommes fixés. Vous aurez également accès à tous nos évènements (passés et à venir) et la possibilité de vous inscrire à ces derniers ou à adhérer à l’association plus facilement.

Pour nous rejoindre, c'est par ici:

Si l’association vous plait ou pourrait plaire à vos collègues et amis, n’hésitez pas à partager notre site !

Et si vous avez des questions, idées, ou projets, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, car nous sommes toujours ravi·e·s de développer de nouvelles choses.

Pour nous contacter, c'est par là